Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pope Coll
Admin&Designer
Pope Coll


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyVen 2 Nov - 21:22

En attendant la fin de la construction de notre forum (Oui je sais c'est long, moi aussi j'en ai marre^^)
Voici quelque chose pour nous occupées, donc vous étés invité a nous rejoindre pour en parler.
Voilà, voilà !!!Je vous présenter le jeu Ragnarock qui ce joue sur PC.
Si des personnes on fait attention vous avez sans doute remarquer que des images venait de cet univers. assure

Ragnarok Online LOGO_ragnarok
le logo de Ragnarök

En gros, c'est quoi ?
Ragnarok est un jeux online donc est un MMORPG (jeux de rôle massivement multi-joueurs en-ligne) dont vous devrez l'un des nombreux résidents du royaume de Rune-Midgard et parcourir le monde pour devenir le plus puissant; Qui sait peut-être ?

Comment ça passe ?
Les combats se déroulent à la manière des hack'n slash* à la Diablo, et il suffit de cliquer sur sa cible pour l'attaquer, puis sur ses restes pour ramasser les objets au sol.
Le plus intéressant dans le jeu c'est que à partir du niveau 10 vous pourrez choisir une classe (soldat,voleur,sage...).
Vous pourrez aussi choisir un job, enfin bref, je vous laisse la surprise !

Quelques lien :
Ragnarok Online
Prontera.fr, la communauté Ragnarok Online francophone

Hack'n slash : taillader et trancher aussi appelé PMT en français pour Porte-Monstre-Trésor
Ce terme regroupe l'ensemble des jeux de rôle-aventure-action ayant pour but premier l'évolution du personnage au travers des niveaux par le biais unique du massacre de monstre en bonne et due forme.
Bref : tuer = nouveaux objets = nouveaux niveaux = nouveaux talents = nouvelles compétences = nouveaux monstres à tuer...et ainsi de suite

A vos clavier !! youpi

ps : J'ai fait une bref présentation, il possible que ajoute de nouveaux texte, images etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa


Féminin Nombre de messages : 87
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptySam 3 Nov - 4:10

Petite présision, sur Ragnarok, les classes équivaut aux Job. C'est la même choses ;p

Voici les premières classes (dit "Job" sur le jeu) : Swordman (guerrier), Acolyte (prêtre), Archer, Merchant (marchand), Thief (voleur), Mage, Gunslinger, Taekwondo, Ninja, et sans oublier les Super novices.

Chaqu'une d'elle vous mènera, lorsque vous aurez un bon level Job (a partir du lv 40 vous en avez la possibilité si vous ne voulez pas atteindre le lv Job maxi des premières classes qui est de 50.), à une évolution. C'est à dire un chois entre les deux Job suivant (varis selon votre 1° classe), qui sera votre 2° classe. [Sauf exception pour les gunslinger et les Super Novice... enfon je crois ^^']
ex : Swordman -- > Kight (chevalier) ou Crusader (paladin)

Et puis bien sûre, sela ne s'arrête pas à la 2° classe. Il y en as une troisième :p qui est bien plus difficil à atteindre (si vous être sur un serveur où l'xp est plus dure a ganier). Car il faut "Rebith" c'est à dire rennaître et refare l'épisode novice et 1° classe de son perso pour passer ensuite 3° classe (sans parler des stats qui revienne tout à 0 silent sa en dégouteré presque sur le coup xD mais quand vous vous verrez 3° classe, vous en serez fier lol.)

Il ne faut pas oublier de dire qu'il y a aussi la possibilité de créer des Groupes et des Guildes (comme tout bon mmorpg).


Pour ceux qui aimerez y jouer gratos, voici un lien d'un serveur privé (sans risque pour votre pc).
(Le serveur Officiel est devenus payant cette année.)

Titre du serveur : Reigne of Midgard
[url]lien mort^^[/url]
(n'oubliez pas de vous inscrire si vous le téléchargez ^^)

Il existe bien entendu de multitudes de serveur privé, ce n'est pas le seule.
L'xp de ce serveur est bien plus rapide que sur l'officiel. IL est donc plus facil d'atteindre la troisième classe sans prob. C'est après que vien (plus ou moin) la difficulté.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pope Coll
Admin&Designer
Pope Coll


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptySam 3 Nov - 14:08

Et de plus (comme presque tout les MMORPG), il possible de faire marier ses personnages, attention Ragnarok n'est pas un site de rencontre, donc vous aurez du mal a trouver votre âme soeur dans ce jeu. Laughing

Voici quelques images :
Ragnarok Online Ragnarok_002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser