Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lisséa la prêtresse du bien absolu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyMar 20 Nov - 1:18

Nom : Assanaël

Prenom : Lisséa

Âge : 17 ans


Race : Ange

Classe : Prêtresse

Armes :

Septre de

Competences spécifiques :

-Maniement du sceptre, gourdins.
-Maniement de parchemin ou de livre de magie.


Sorts :

- "BlattKast" - Bouclier Sacré : C'est un bouclier très efficace et l'un des plus puisant qu'il existe. Il protége l'utilisateur ou une personne ciblé pendant quelques secondes, voir une minute ou deux maximum (1 à 2 tours). Cependant, une foie activé, le bouclier empêche celui qui se trouve à l'intérieur de lancer un sort offensif, mais ne l'empêche pas à en lancer un passif, du genre médical.

- "HealMastery" - Soin Supérieur : L'utilisateur peut soigner tout type de blessure avec ce sort médicale puissant dû à sa maîtrise du sacré élevé en temps que prêtre.

- "Flashboht" - Petite Téléportation : Permet à l'utilisateur de se téléporter sur de courtes distances (maximum : 50 m).

- "UlfiDemo" - Purification de zone : Ce sort annul tout type d'utilisation de magie démoniaque pendant deux tours sur une zone de 50 m.

- FirstBC : Bouclier : C'est un bouclier de combat. Il n'est pas bien puissant et ne résiste pas à un gros choc, mais suffisant pour protéger l'utilisateur ou bien une cible pendant quelques secondes. Il n'empêche pas celui qui se trouve à l'interrieur de lancer des sort s offensif.


Histoire :

Née à Delmaya, la cité des Anges, Lisséa Assanaël est une jeune ange élevée dans la douceur. Ses besoins étant plutôt faibles, on lui a surtout donné de l'amour pour délaisser le matérialisme.
Elle fut longtemps en contact avec sa famille entière qui était soudée.
Le bonheur simple de la vie était à son apogée quand ses parents moururent à l'occasion d'une attaque de démon.

Précisons: Un démon plus puissant qu'eux, n'ayant réellement que le mal dans le regard, les rencontre alors que les géniteurs erraient en regardant le ciel bleu où le soleil brillait de mille feux. Ce démon ayant une haine sans limite pour tous les êtres quels qu'ils soient, eut un plaisir décuplé à tuer sauvagement les parents de Lisséa qui n'apprit la nouvelle qu'après les corps retrouvés, au fond d'une forêt.
Profondément meurtrie en son esprit autant qu'en son corps qui se dérèglait suite à ce grand désordre émotionnels.

C'est au terme d'une année de deuil que Lisséa finit par reprendre ses émotions en main, avec la ferme intention de ne pas se venger car ce serait devenir aussi primitif que l'assassin de ses parents. Ayant été hébergée chez la soeur de sa mère, elle quitta le foyer de substitution pour voyager et vivre au jour le jour. Elle profite depuis ce moment d'une vie incertaine mais complète et trépidante, suivant l'aventure au gré des chemins.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa


Féminin Nombre de messages : 87
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyJeu 22 Nov - 0:04

Bienvenue Lisséa.

Pour commencer... tu n'as droit qu'a 2 compétences et à 5 sorts selon ta classe et race. Et vi...
Tu doit donc en supprimer certain.

Si tu pourrais aussi nous faire une description un peu plus élaboré de tes sorts... ce serait bien.
Parce que "Purification de zone"... on ne vois pas trop quel sont les effets si ce n'est de purifier une zone, ce qui n'explique pas grand chose et ne nous aide pas lorsque ce sort est utilisé en RP... Il faudrait préciser si sa annule tout les sorts magique sur une certaine zone pendant un laps de temps (Temps et taille de la zone a préciser).

Concernant les Compétences : Celle de marchandage ou de diplomatie correspondrait plus à un trait de caractère qu'à une compétence.
Avec les autres Admin., nous élaborerons une liste de compétence dans le quel il faudra choisir les siennes.

Donc je ne te valide pas tout de suite. J’attends que tu modifie tes sorts et que la liste des compétences soit crée. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyJeu 22 Nov - 1:14

Modifié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptySam 24 Nov - 0:38

REmodifié, mais question armes...

(Siouplaît, c'est pas pour vous dire comment faire votre job mais... je vous supplie de ne pas modifié trop souvent par pur perfectionisme. ^^)

D'ailleurs ayant vu que vous faisiez une encyclopédie, je vous propose mon aide car j'ai l'imagination fertile... au fait, ce serait un peu inspiré de Ragnarok On Line? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pope Coll
Admin&Designer
Pope Coll


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptySam 24 Nov - 0:58

Oui en effet on s'inspire de ragnarok enfin surtout sur le graphisme car concernant le système (qui en développement en ce moment) est complément différent de celui de Ragnarok.
Il n'y a pas problème tu peut apporter ton aide sur le forum "New/Boîtes à idées".

Sur les armes nous avons prévu que tout membres commencent dans le forum n'aura pas armes (comme dans tout les rpg ou mmorpg), donc pour te tout dire qu’il y aura peut être et pour tout les membres débutant une arme de départ, enfin bref on travaille sur ça.

J'espère avoir répondu as ta question assure
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptySam 24 Nov - 1:03

Vendu, alors. ^^
Je vous donnerais pleins d'idées...

C'est bizarre, je m'en doutais un peu qu'on aurait pas d'armes au début ou un truc de base... (Ragnarok^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pope Coll
Admin&Designer
Pope Coll


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptySam 24 Nov - 1:07

Pour te dire il y aura peut être une quête pour l'avoir, rien de méchant...
Je préfère laissé la surprise sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa


Féminin Nombre de messages : 87
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyVen 25 Jan - 0:32

Il te manque 1 sort, quand tu l'aura rajouté, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyVen 1 Fév - 21:40

YESSSSSS! ^^

J'ai rajouté! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa


Féminin Nombre de messages : 87
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyVen 1 Fév - 22:36

Tout est bon désormais,
je te valide donc Wink

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyDim 3 Fév - 3:08

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyDim 3 Fév - 11:44

bienvenue Lisséa j'espere que sa te plaira ^^

si jamais je suis celibataire Wink Cool

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hashiku Akito
Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyDim 3 Fév - 14:47

Bienvenue Lisséa amuse toi bien parmis nous, et oui même l'admin en chef viens faire la bienvenue Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumpro.fr
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyLun 4 Fév - 0:15

Merci! ^^

Je vois que ma Lisséa t'a tapé dans l'oeil Akiro...XD

Faut dire que je choisis pas le moins kawai, en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashiku Akito
Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Races : Humain
Classes : Berserk
Ecus : 200
Date d'inscription : 27/10/2007

Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu EmptyLun 4 Fév - 0:17

Avec tout les RP que j'ai fais avec toi, j'approuve tes propos, t'es avatars sont toujours...aussi mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty
MessageSujet: Re: Lisséa la prêtresse du bien absolu   Lisséa la prêtresse du bien absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisséa la prêtresse du bien absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser