disolé, j'ai était un peu longue..
Merci Akito pour le résumé ^^
Propositions acceptées :
[Lisséa]
Soldat
Compétances :- Lame d'Eole: permet de multiplier la vitesse d'exécution d'un coup normal voire spécifique.
- Spoiler:
- Citation :
- - Coup d'estoc: coup rapide et précis vers un adversaire, avec la lame dirigée de façon bien droite.
- Groupe: faire appel aux compagnons pour exécuterer une attaque groupée.
- Fauchage: coup horizontal prenant pour cible les deux jambes d'un adversaire, ayant pour but une immobilisation sur place.
Ces propositions sont plus des actions que des compétances. Donc rejeté ^^
Dragonnier
Sorts :
- Arme en flamme: enflamme l'arme, pouvant causer des brûlures à l'advervaire bien entendu.
- Don d'énergie vitale: le dragon donne de l'énergie vitale au dragonnier ou inversément. L'un se sacrifie pour soigner l'autre.
Compétances :
Domptage dragonnier: Utile pour dompter un dragon spécifiquement, et le dresser pour le rendre plus docile.
Karatéka
Compétances :
- Poing du dragon: Permet à l'utilisateur de lancer un coup de poing 10X plus puissant que la normale.
[Nombre d'utilisation restreint celon le niveau]- Spoiler:
- Citation :
- - Kick: Coup de pied simple.
- Double kick: Un pied frappe d'un côté et tout de suite après, le deuxième, de l'autre côté.
- Attaque volante: Sauter
en l'air pour donner un coup avec l'un des quatre membres,permet de
faire plus mal et de se dégager en appuyant sur l'adversaire.
- Briz'Jamb: Coup où l'on utilise une jambe pour briser celle de l'adversaire, l'immobilisant.
- Briz'Bras: Coup où l'on utilise un bras pour briser celui d'un adversaire, provoquant l'inutilité du membre adverse.
- Defons'Tête: Coup porté à la tête, avec un membre, dans le but de l'assomer, le rendre confus ou le mettre KO suivant la puissance.
Même remarque que pour le spoiler plus haut.
Sorts:
- Kombat Power: L'utilisateur concentre son énergie pour augmenter les paramètres de combat rapproché (vitesse, force, ...) pendant une courte durée.
Chevalier-mageCompétances :- Epée magique: Mêle la magie à l'épée, ce qui la renforce magiquement et lui donne un aspet magique.
- Equestrus: Permet une entente parfaite avec les chevaux et la capaciter de les dompter et les rendre dociles.
- Spoiler:
- Citation :
- - Protection des demoiselles: Protection de la gent opposée seulement.
- Jackpot chevaleresque: Utile pour avoir des remises, par exemple, en commerçant avec la gent opposée.
Ce sont plus des atouts fair-play que des compétances ^^'
- Citation :
- - Galant Power: Régénère les représentants de la gent opposée.
- Pégaze: augmente l'efficacité d'une attaque par l'amélioration des paramètres combattifs du cheval et du chevalier.
Manque de présision : Régénéré quoi ? énergie, vie... , et la deuxième po trop comprit :s
SorcierSorts- Darkball: Apparition d'une sphère noire magique dans la peaume d'une main que l'on jette sur l'ennemi.
- Darkwave: Une vague magique de couleur noire projettée au départ des deux mains réunies.
- Flash: Emission soudaine d'une lumière aveuglante pour annuler la précision d'une attaque ou fuir plus facilement.
- Spoiler:
- Citation :
- - Magik Blade: Une arme tranchante constituée d'énergie magique se forme dans une main.
Refus de création d'arme par magie.
Compétences :- Demi-MP: Compétance seravnt à faire des économies d'énergie magique à l'utilisateur de sort pour éviter de le fatiguer trop vite en utilisant des sorts puisant.
- Clairvoyance: prmet de repérer des pièges, des ennemis, ou autres dangers potentiels.
PrêtreSorts- Fuite: Permet de se sauver soi-même ou de sauver le groupe blessé si la situation est trop périlleuse en téléportant le tout dans un endroit plus sûr.
[Utilisable que lorsqu'un danger est présent, et ne peut être fait deux fois d'affilé pour cause que ce sort fatigue beaucoup le prêtre. Plus il y as de monde téléporté, plus il sera épuisé.]- White Collapse: On provoque une émission très forte d'énergie bienfaisante pour repousser et blesser légérement des ennemis. Les créature démoniaques sont les plus affecté et blessé par ce sort de zone.
- Pentagrammes lumineux: Des pentagrammes faits de lumière pure flottent dans l'air, dont la fonction, pendant trois tours, consiste à augmenter la puissance des sorts magiques.
- Flash: Emission soudaine d'une lumière aveuglante pour annuler la précision d'une attaque ou fuir plus facilement.
Compétences :- Heart Read: Permet de savoir si quelqu'un ment, quelles sont ses intentions réelles, etc..
- Health Plenty: En évacuant la plupart de la quantité de magie contenue dans le corps, on régénère totalement les alliés, quelles que soit la gravité et l'étendue des blessures, mais le prêtre s'évanouit tout de suite après. C'est une sorte de sacrifice pour soigner un grand nombre de personne silmutanément et rapidement.
- Spoiler:
- Citation :
- HP-MP: Permet de transformer un peu de vie en magie, on s'affaiflit pour avoir plus de magie.
Etant donné qu'il n'y a pas de stat magie-vie, il est préférable d'éviter cette compétance.
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[Hashiku Akito]
Draginnier
Sorts :
- Peau de dragon: Permet au dragonnier de faire sortir des écailles aussi dures que celle d'un dragon de son armure, pour mieux
encaisser les coups(1 tour).
- Souffle de Feu: Permet au dragon de cracher un souffle de flamme.
- Souffle de Glace: Permet au dragon de cracher un souffle glacée.
- Souffle de Foudre: Permet au dragon de cracher une sphère électro-magniétique, remplit d'électricité concentré.
Sorcier
Sorts :
- Fireball [Feu] :Le lanceur crée des boules de feu qu'il fait sortir d'un petit sceau de part ses mains ou bien de son bâton magique ses boules peuvent poursuivre pendant d'infimes secondes l'adversaire avec concentration du lanceur.
- Aqualaser [Eau] :Le lanceur crée de l'eau en masse et la fait foncé a toute vitesse depuis le sol sur l'ennemi.
-ThunderBlade [Foudre] :Le lanceur fait tombé du ciel une épée foudroyante, qui en touchant le sol peut infligé des dégâts si une personne se la prend, si c'est le cas la personne est bloqué par un sceau apparaissant au sol, et reçoit en plus une petite explosion de foudre (marche 1/2).
- WindBlade [Vent] :Le lanceur se concentre en visionnant l'adversaire et fait se créer des taillades de vent autour de l'adversaire le taillant de toute part, les coups de sont pas très puissant mais nombreux, de 10-20 entailles.
- Stalagmites [Terre] :Le lanceur fait sortir du sol violemment 3 stalagmites qui se rejoignes en un point, c'est-à-dire l'adversaire, pour le transpercer.
KaratékaCe sort m'a l'air plus proche de cette classe étant donné qu'elle fait référence à des coups porté en corps à corps.
Sorts :- Gravitation Space : Un espace gravitationnel se produit autour de l'adversaire dû au faite que l'utilisateur tourne très vite tout autour de lui. L'adversaire se prend alors des coups de poing et de pieds tel l'éclair.
[La compétances de Vitesse est obligatoire pour que se sorts puisse être utilisé. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.]Paladin & PrêtreLe "Sacré" concerne plutôt ces classes que celle du sorcier
Sorts :- Jugement [Sacré] :Le lanceur se concentre et des
rayons de lumières tombent du ciel avec fracas en laissant s'envoler des plumes d'anges illusionnelles un peu partout autour de l'adversaire pouvant le toucher si il bouge trop et le brûler, le dernier rayon tombera sur l'adversaire s'il n'a par contre pas bouger.
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[Akiro]
Pour ce qui est des montures et animaux de compagnie, on véra sa quand les boutiques serons mis en place. Je pense que les prix serons plus élevé celon la quantité d'argent gagnié lors de quêtes.
Maintenant manque plus qu'à les rentrer dans l'encyclopédie.
Quelqu'un s'en chage ou je le fait ?