Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
Voir le deal
149.91 €

« Le Panchaku » – Restaurant-Café

AuteurMessage
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa

Féminin Nombre de messages : 87
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200

« Le Panchaku » – Restaurant-Café Empty
MessageSujet: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyVen 1 Fév - 19:32

Le Panchaku est un grand Café où on a la possibilité d’y manger. Des menus sont mis en place pour les clients désirants se restaurer, et un bar est à disposition pour ceux qui aimeraient boire un petit quelque chose.
Mais attention ! Depuis quelque temps, une lois est passé dans Asurëan : Interdiction du fumer dans un lieu public !. Alors, cher fumeur, vous devrez allé dehors si vous voulez combler votre manque de nicotine.

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Heinawa
Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptySam 2 Fév - 3:02

hrp // Suite du RP dans les rues \\

Yuko se mit à courir de droite à gauche dans le restaurant, cherchant d'où venait cette odeur qui ne faisait qu'augmenter la fréquence des gargouillements de son ventre. Elle n'en pouvait plus, la fin l'avait totalement saisit, elle en oublia même Klint qui s'était détaché de son épaule en chemin, et virevolté non loin d'Akito.

Yuko a faim... Yuko a faim... !!

Cette odeur si alléchante venait bien entendu de la cuisine situé à l'arrière du restaurant, où une double porte la séparé de la partie clientèle. Heureusement qu'il n'y avait personne pour voir le comportement de la jeune fille, cela aurait pu lui attirer les mauvais regards des autres clients. Seul le bar man qui était présent zieuté la jeune fille pour surveiller ses faits et gestes, de peur qu'elle détériore certaine chose dans son agissement.

La porte s'ouvrit, laissant paraître une silhouette qui n'était pas inconnue à notre petite Yuko. A son arrivée, la jeune fille se stoppa pour le suivre des yeux. Akiro s'assoit au bar, n'ayant pas l'air d'avoir vu la jeune fille... peut être l'ignorait-il simplement parce qu'elle n'avait été qu'une simple rencontre que quelques secondes ? Ou peut être... l'avait-il déjà simplement oublié.
Bref... ces questions ne préoccupaient pas Yuko qui fixait toujours le jeune homme. Quand elle le vit retirer son manteau, elle resta là, les yeux grands ouverts... comme si elle allait enfin découvrir son cadeau de noël. La véritable apparence de cette personne l'avait intriguée depuis la première fois où ils s'étaient vus.

Une fois la cape retirée, elle pu voir qu'il n'avait pas la même physionomie qu'elle ou qu'un humain. Intriguée, elle s'approcha doucement par derrière. Jetant avant un oeil sur Akito pour s'informer s'il avait trouvait la nourriture.
Une fois derrière l'elfe noir, elle se mit à prononcer un mot n'ayant aucune signification particulière. Ce mot pouvait autant signifié "salut", qu'un cris de joie ou de débilité.

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Que Monsieur a de grande noreilles....
Vous avez était tellement méchant qu'on vous les a trop tiré... c'est pour sa qu'elles sont si grande, hm ?

Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro

Masculin Nombre de messages : 44
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptySam 2 Fév - 3:16

Akiro vis la petite Yuko et se retourna vers elle laissant au passage apparaitre ses cicatrices sur les bras avec un grand sourir au levres il la regarda tout en souriant

non se pas sa je suis un elfe noir se pour sa que j'ai les oreilles aussi grandes ma petite

au meme temps il regarda le barman et lui fis un signe pour qu'il lui apporte une assiette de nouriture se qu'il fis un peux surpris par les marques que Akiro possedais au bras son épée as deux mains etais coler as son dos avec des lanières de cuir resistant le barman arrivas apres quelques minutes avec une grande assiette de nouriture

Yuko tu as faim as se que je vois tien se pour toi mange sa te donnera des forces et puis tu m'as l'air d'etre affamée alors prend cette assiette elle est pour toi et j'espere que tu arriveras as tout manger

elle est toute exitée et on dirait qu'elle est surprise par mon aparance je me demande bien qui sa peux etre elle n'est pas se qu'elle veux faire croire je me demande qui sa peux etre au juste

Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito

Masculin Nombre de messages : 40
Races : Humain
Classes : Berserk

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyDim 3 Fév - 23:27

Akito regarda Yuko qui demandait où était la nourriture, il se posait des questions sur cette jeune fille, du genre "elle est stupide ou c'est moi ?", ou bien "est ce vraiment une enfant ? Ou un bébé de 3 mois ?"...effectiveemnt on pouvait se poser la question... dans un lachement de soupire, Akito appella le tavernier et commanda un repas pour Yuko, il la vit partir vers l'homme avec lequel elle était tout à l'heure celui-ci ce déshabillant un peu car l'air devenait insoutenable a cause d'une chaleur, cependant, une fenêtre ouverte laissait passé un vent frais qui faisait en sorte que Akito supportait cette chaleur, enfin il le vit commandé un plat pour Yuko et ne fit rien.

*Et bien...il n'a pas l'air commode aux premier abord, mais il est plutôt gentil...*

Se disait-il avait de l'entendre parlé de ses origines et donc le pourquoi du comment il avait des oreilles pointus.

*...pour un elfe noir qui plus est...*

Il haussa les épaules, et eu tout d'un coup une sorte de mal de crâne très intense, il commenca a se tenir la tête de ses deux mains, en faisant une "grimace de douleur"...il passa tout en laissant une de ses mains sur son crâne, sa main dans son dos en touchant le Taurnil, responsable de son mal, de sa douleur, de son malheur.

*Pouvoir...pour la souffrance...pouvoir pour la perte de caractère et de conscience...j'ai fais moi choix...*

Son mal de crâne instense se dissipa et Akito enleva sa main de son visage, il se mit a regarder la table.

*Trouver un moyen, pour ne pas souffrir...ni perdre sa conscience d'adulte...difficile a faire...*

Il vit le tavernier arriver avec sa commande et le remercia, avant de regarder de son "unique oeil" étant donné que l'autre était caché sous un cache...son oeil d'or fixa l'elfe noir au loin.

https://fantasy-rpg.forumpro.fr
Naguêr
Niveau 2
Niveau 2
Naguêr

Masculin Nombre de messages : 22
Loisirs : planter des betteraves
Emploi/Etudes : parasite
Races : Loup-garou

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMar 5 Fév - 14:10

Après de longues heures de marche pour ne rien faire à part faire peur aux bestiaux errants, Naguêr arriva à Deriakuu. Epuisé entre guillemet de sa marche, il avait envie de se faire discret en ville et décida de faire comme les races civilisées et manger et boire dans une taverne plutôt qu'en broyant un animal qui aurait trainasser devant lui.
Il marcha donc jusqu'à arriver devant un café

*Le Panchaku. Bah, ça ou autre chose.*

Il entra donc.

*Tiens, il y a déjà du monde. Serait-ce l'heure de manger. Boah, et puis je m'en moque tant qu'il ne me cherche pas des puces que je n'ai plus depuis déjà une lune*

Il se dirigea vers le comptoir et s'y accouda

"Patron, le plat du jour, sauf si c'est de la verdure pour les elfes"
http://terre-amitie.forumpro.fr
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMar 5 Fév - 20:33

Akiro mis la main sur le pomeau de l'épée qui lui arrivais jusque dans les jambes elle etais enorme et Akiro regarda d'un oeil noir ce personnage qui venais d'arriver il n'etait pas content de sa remarque et ses yeux etais devenu noir la main bien prise dans le pomeau il etait pret as bondir et d'un autre oeil il regarda celui qui etais avec la fille quand il arrivas il l'observait aussi mais il ne voulais pas se batre pour une premier fois il etais plutot calme mais sa ne durerait pas si l'autre recomensait as insulter sa race

De quel droit traite tu les elfe de vegetarien tu en as aucune idée et tu prend deja des dispositions que je n'aime pas alors reste tranquille et evite d'insulter ma race encore une fois si non je te ferrais sortir d'ici

Akiro tenais toujours son épée mais quand il parla il le fit calmement mais son evie s'etais de liquider se personnage qui ne savais rien sur les elfes

je me demande de quel droit il parlen ainsi des elfes

Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMar 5 Fév - 22:58

Akito regarda le nouvel arrivant se déplacer vers le contoire, premier mot sortit assez poli...pour le reste c'était autre chose...la verdure pour les elfes n'avait pas plus a Akiro qui semblait éffronté de la stupide remarque bien qu'inoffensive selon lui de l'homme qui venait d'entré, Akiro tenant bien fortement selon Akito qui voyait sa main qui forcait sur le pomeau, surement avait-il envie de bousiller le nouvel arrivant.

"On se calme je vous prie."

Dit le tavernier avant de voir Akito de sa table se lever et les rejoindre.

"Alors a peine arrivé et déjà une bagarre ? Akiro calme toi ou tu va te brûler les ailes je préfère te prévenir."

Regardant sa main et faisant apparaitre une boule de feu, un moment grésillant d'un flamboyant rouge braise, puis disparu après que Akito est refermé sa main.

"Quand a toi..."

Dit-il en regardant de son unique oeil Naguêr.

"Je te conseille de garder des remarques humouristiques comme cela pour toi, sinon tu ne fera pas long feu ici, conseil d'ami."

Il se remit droit car il c'était penché, et partit voir Yuko.

"Toujours aussi faim ??"

Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMar 5 Fév - 23:09

Akiro regarda se personnage qui esseillait de calmer le jeux et quand il vis la boule de flame dans sa main il souri car il en avait deja vus pire bien pire que sa et jusqu'a maintenant il s'en est toujours sorti et se pas un petit gaillard qui lui ferait peur il reposa ses yeux sur ce nouvel arrivant qui venais de le prevenir il le regarda un moment puis s'eclata de rire

tu crois vraiment que se comme sa que tu vas m'arreter en m'intimidant tu fais fauce route la mon petit

il redecendis sa main pour la remaitre as sa place de depart tout en souriant puis il pris sa boison et en bus une bonne gorgée

je me demande qui sa peux bien etre se petit bonome il est plus coriace que se que je le pensais mais il est pas de taille je suis pose pour une personne de mon envergure mais mefion nous de lui on n'est jamais assez prudent

Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 6 Fév - 0:05

Akito entendit une remarque qui n'appréciait guère.

"Petit ? Je fais presque ta taille."

Il l'entendit dire même que ce n'allait pas être lui qui allait l'intimidé.

"Tu me sous estimes ? Tu ne me connais pas, et tu me juge sur ma taille et le fait que j'ai l'air d'un gamin ?"

Son oeil dorée commenca a prendre une teinte rouge en regardant Akiro, ses doigts commencèrent à brûler, avant que se ne soit ces deux mains.

"Tu veux voir la suite dehors ? Tu veux testé une supernova ?"

Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 6 Fév - 0:13

sa vas ne t'inquiete pas mais j'ai deja afronter pire se juste sa ta flame ne m'inqimide pas et je ne te juge pas par ta taille je dis juste que tu m'as pas fais peur se tout et ne t'embale pas tout de suite je suis la pour foir un verre pas pour combatre j'ai des personne bien plus importantes vers qui je dois aller donc je m'atarde pas dans les villages et puis ne t'en fais pas redevien normal et buvons ensemble sa pourra detendre un peux l'atmosfere

Akiro souri as ce jeune homme qui parressait plus fort que se qu'il pensait mais ne voulait pas perdre son temps as se batres pour des raisons qui ne valent pas la peinne

tu es tres suceptible as se que je vois mais calme toi un peux et parlons je ne connais rien de toi et tu veux deja m'afronter

Niveau 2
Niveau 2
Naguêr

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 6 Fév - 12:07

"Tchhhh, je savais que j'aurais du rester en forêt, la ville n'est pas faites pour moi."

Mais Naguêr n'était pas le dernier des crétins et savaient quand il fallait fermer sa grande gueule. Et oui, même non transformé il avait une grande gueule, et à défaut de crocs, ses paroles étaient elles assez tranchantes.

*Mais en y réfléchissant, le gars à côté de moi est un elfe. Fichu corps humain, nul pour ses sens. N'empêche j'aurais bien aimé lui foutre une trempe, ça aurait ptêt été marrant. Par contre le tavernier c'est autre chose. J'aime pas la magie. En attendant, j'ai toujours fin et j'vois aucune assiette venir.*

"Eh, tavernier, j'ai commandé à manger. Pas que je veuille vous forcer la patte, euh la main, mais j'ai une petite fin."

Tournant juste de 2/3 la tête vers Akiro

"Et pour ce qui est des elfes mangeurs de verdures, si vous trouvez ça offensant je m'en excuse, mais mon peuple n'est pas souvent très en accord avec ces gens là. Dans la forêt, c'est une lutte constante pour les terrains de chasse, et les elfes ne sont pas des adversaires faciles"

*Mais farci avec des pommes comme les Trolls ont l'habitude de les préparer c'est vrai que c'est pas mauvais. Mais cru il reste plus savoureux.
Oups, faut que j'évite de baver.*
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 6 Fév - 20:29

Akiro n'aimais pas ce personnage et pour ne pas s'enerver d'avantage il pris une sage decision il se levas et d'un geste vif il mis sa cape qui vin se placer par dessu le pomeau de son épée et il mis sa capuche et sorti en direction des rues il n'aimais pas trop se prendre la tete pour des gents comme cette personne il parti apres avoir payer le tavernier et sorti

il m'enerve et je ne l'aime pas trop se gas alors reston as distance si non il risque d'y passer sans aucun probleme

Akiro avais les cheveux qui depassait de sa capuche il les avait laisser telement pousser qu'il en etais habituer et ne s'en fis pas il fis d'un signe de tete aurevoir au groupe qui etais avec lui au part avant et sorti sans dire un mot

Niveau 50
Niveau 50
Yuko Heinawa

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyJeu 7 Fév - 22:00

Yuko ne s'était pas préoccupée de ce qui se passé dans le restaurant, bien trop occupée à manger son assiette. C'est seulement quand une énergie familière s'éveilla que Yuko redressa la tête. La source de la puissance de feu d'Akito avait réveillé Amras, le Joyaux Psychique que portait en elle la jeune fille.
Sous son bandeau frontal, la pierre sur son front s'illumina un instant avant de s'éteindre aussi tôt. Un fin très blanc traversant sa pupille apparut.

La jeune fille se tourna légèrement pour regarder Akito qui était placé de dos de là où elle était. Elle vit alors sur le côté les mains du jeune homme flamber. Le feu qui jaillissait de son corps puisait sa puissance d'un autre joyau, Amras pu de suite le sentir lorsqu'il usa de ses pouvoirs. Amras, grâce à ses capacités psychique, pouvait repérer un porteur d'un joyaux lorsqu'il s'éveillait à cause des ondes qu'il émettait.

... Cette source... oui... il y en as un autre ici.

Yuko n'était plu. Amras avait pris possession de son corps et de ses pensées. Le regard de la jeune fille était devenu dur et sombre. Elle examina ce personnage, et en déduire qu'il arrivait à manipuler la puissance, enfin une partie, du joyaux... cela voulait dire que cet homme avait réussit à contrôler plus ou moins le joyaux Chaotique. Chose qu'Amras trouvait bien embêtante.

... celui là ne s'est pas trouvé un hôte facilement manipulable à ce que je vois.

La jeune fille, sous l'influence du Joyaux, scruta les autres personnes présentes. Elle regarda attentivement l'Elfe sortir du restaurant et le deuxième humain, enfin... Loup-Garou devrais-je dire mais Yuko n'avait pas remarqué la véritable nature de cet individu.

Elle se leva, marcha d'un pas sinistre vers Akito qui lui faisait do Leva une main dans sa direction pour la déposer sur le côté de son bras, proche de l'épaule. Afin qu'il se retourne. Mais tout à coup, la Yuko habituelle revint. Le fin très blanc disparut de ses pupilles. Elle fit sur le coup une tête bizarre se demandant ce qu'elle faisait ici alors qu'elle était en trin de manger. C'est alors que lui vint l'idée de redemander à manger en voyant qu'elle était devant Akito... suivant la demande de son estomac..

Nyuuuu
... encor faim...

Nanaka
Niveau 2
Niveau 2
Nanaka

Féminin Nombre de messages : 12
Classes : Archer

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 20 Fév - 23:09

Après quelques minutes à marcher dans les rues, Nanaka était arrivé près du café restaurant et y pénétra lentement. L'endroit étant remplit de monde, elle décida de rester près du comptoir en attendant. Elle s'y avança et demanda un café pas trop fort pour commencer. Elle regarda ensuite la salle pleine et toute les personnes présentes. Ceux là semblaient respirer la joie de vivre ce qui mis Nanaka très vite à l'aise.

Voila un beau petit monde.... L'ambiance est agréable c'est plaisant.

Nanaka regardait la pièce et ne vit aucune table de libre.

J'ai bien fait de rester près du comptoire avant de m'engager dans cette foule de monde.

Nanaka se mit face au comptoir lorsqu'on lui ramène se qu'elle avait demander quelques minute auparavant. Elle regarda son café un long moment puis elle prit la tasse et la porta lentement sur ses lèvres et en bu une gorgée puis elle la redépossa. Nanaka complimenta le serveur sur le café qui lui avait était servit car elle n'en avait pas bu d'aussi bon depuis un long moment. Le serveur la remercie et retourna travailler. Nanaka était dans ses pensées.

Maintenant que je suis ici il va bien valoir que je me trouve de quoi me loger et un travail pour avoir de l'argent pour me nourrir sinon je ne voit pas trop comment je ferais!.... Alors voyons voir, j'ai vu pas mal de bâtiment au cours de mon avancée dans les rues mais je n'ai pas vraiment fait attention à se que c'était... J'aurais dû pourtant, ralala qu'elle nulle je fais parfois c'est pas possible.... Bof se n'est pas d'aujourd'hui que je vais dormir à la rue alors une nuit de plus ou de moins cela ne me fera rien... et puis je sais me défendre alors que quelqu'un vienne et je serai le recevoir comme il se doit.

Nanaka eut un sourir à se moment et elle se reprit tout de suite après. Elle but lentement le café puisqu'elle voulait le savourer comme il se fallait. Elle prit la tasse entre ses mains puis elle se retourna pour regarder la salle qui s'offrait devant elle.
Hashiku Akito
Niveau 50
Niveau 50
Hashiku Akito

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 20 Fév - 23:22

Akito regarda Naguêr un moment sans bouger, il éssayeait de définir la personne, il ne paraissait pas humain par ses manières son caractère...Akito se posait des questions.

*De quel race vient-il...? Je me le demande...HUmmm??*

Une sensation d'être touché par quelque chose, qu'est ce donc ? Akito "surprit" car il ne l'était pas vraiment, son regard porter sur la chose poser sur son épaule, mais par les dragons de l'enfer qu'est ce que c'est ?!...une main ! Simplement une main, plutôt fine, apartenant a une jeune fille après réflexion faite, mais une autre l'accompagnait, comme un pouvoir surgissant de nul part et de quelqun'un, comme s'il était possédé, regard sur le côté, au coin de l'oeil ouvert, la tête tournant légèrement de quelques degrés, son regard porté sur Yuko...et oui, il le savait, aucune fille ou même enfant n'était dans le restaurant, alors c'était plus que logique, que cette main appartenait à Yuko, toujours fixer sur le visage de Yuko, il la vit faire une expression plutôt inhabituelle, comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, de plus, c'est vrai ! Elle mangeait, et son assiette...toujours pas finit, il c'était passé quelque chose, cette énergie étrange, c'était elle ?! Peut-être...peut-être pas...rien était sûr, car il n'avait pas vu ce que Yuko faisait avant...tout de même cela était très étrange...Akito toujours rivé sur Yuko prit enfin la parole entendant sa chère Yuko dire qu'elle avait faim.

"Hummm...encore ?...finit ton assiette j'en commande une autre."

Entendant ses paroles, un coup de vent, Akito avait sentit...entendu le vent passé, son regard détourner vers le bar, le tavernier déjà là, bizarre, à croire qu'il avait tendu l'oreille ! Qu'il espionnait, un ninja ? Rapide en tout cas...celui-ci déjà là prit la parole jovialement.

"Vous voulez commandé ?"

[b]"A votre avis ? Si vous avez entendu pourquoi cette question ?"

"Heu...oui c'est juste...mais tout de même...il faut que je sache la commande non ?"

"Grompf !"

Laissa t-il s'échappé, avant de dire en pensant.

*Il joue sur les mots...en plus de ça!*

"La même chose que se qu'elle a déjà commander."

"J'y vais de se pas !"

Partant comme il était venu...comme un éclair, dans un coup de vent dans les cuisines, Akito soupirant regardant Yuko.

"Contente ?"

Dit-il en connaissant déjà la réponse...il s'assit a nouveau sur sa chaise, car s'étend levé préccedement, il "s'étala" sur le contoire, en croisant ses coudes et en posant la tête dessus, il jetta un rapide coup d'oeil et discret a la nouvelle arrivante qui paraissait archère a cause de l'arc posé sur son dos, il finit par regarder devant lui en fixant un point sans réel but.

Naguêr
Niveau 2
Niveau 2
Naguêr

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyJeu 21 Fév - 18:51

Naguêr s'impatientait. 2fois déjà il avait commandé le plat du jour et 2fois déjà on l'ignorait. Il aurait été dans la forêt que le tavernier serait déjà en train de tourner sur une broche.

Depuis le temps que je n'ai pas mangé, voilà que l'on me fait patienter. Vraiment, ces humains sont des créatures pitoyables et sans honneur aucun.

Il tourna son regard vers la nouvelle venue qui elle avait eu rapidement son café.

Humm, pas mal la petite archère. Mais bon, ce n'est pas avec son membre que je pense pour le moment, mais avec mon estomac.

"Tavernier, j'attends toujours, et ma patience commence à être véritablement émoussée"

Même si son pouvoir de transformation était quasi nul, lorsqu'il s'énervait ses canines commençait à prendre une taille inquiétante et ses ongles se transformer en griffes
Nanaka
Niveau 2
Niveau 2
Nanaka

Féminin Nombre de messages : 12
Classes : Archer

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyVen 22 Fév - 22:49

Nanaka finit son café et entendit quelqu'un qui avait interpellé le barman de façon peut commode. Elle le regarda un petit moment puis elle décida d'aller à sa rencontre. Elle s'avança vers le jeune homme et dit:

Un jeune homme tel que vous ne devrait pas s'enerver de la sorte. Attendez un moment.

Elle le regarda en souriant puis appela le serveur qui vint quelques minutes après.

Ce monsieur attend apparemment depuis un moment sa commande, vous serez très aimable de bien vouloir lui apporter.

Nanaka avait dit cela d'une douce et agréable voix et le serveur partit ensuite. Il avait un sourire au lèvre que Nanaka ne manqua pas d'apercevoir

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, votre commande ne devrait plus tarder à présent, au revoir.

Elle lui fit un grand sourire et s'en alla, elle s'était remis à la place qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. La commande de l'homme était arriver quelques minute après que Nanaka était parti.

Il faut que je m'entraine un petit peut maintenant mais où! J'en ai des choses à faire mais je vais attendre un peu avant de repartir chercher. L'ambiance de ce café est très agréable.

Les minutes passèrent et Nanaka se leva, déposa la somme nécessaire pour payer sa consommation puis quitta le café après avoir saluer avec un sourire chaleureux le tavernier. Nanaka sortie de la taverne.
Naguêr
Niveau 2
Niveau 2
Naguêr

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café EmptyMer 27 Fév - 16:58

Naguêr était étonne. La petite archère en question vint le trouver, lui dit de se calmer, et avec un sourire charmeur arrive même à lui obtenir sa commande. Il n'en revenait pas.
Affamé comme il était, il en oublia de la remercier et se mit à manger avec voracité. Quand son assiette fut vidée, son corps repu se remit à réfléchir.

Ouaiiiii, que ça fait du bien de bouffer. Surtout que les rats c'est pas vraiment de la nourriture convenable, surtout pour un lycan comme moi.
Bon, il serait de bon ton que je remercie la demoiselle.

Il regarda dans le café et remarqua avec effarement que la jeune fille était déjà partie

Merde. Il serait impoli qu'elle parte sans que j'aie le temps de la remercier

Déposant quelques piécettes sur le comptoir, espérant cela suffisant pour payer le repas, il sort de la taverne dans l'espoir de pouvoir remercier sa bienfaitrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le Panchaku » – Restaurant-Café   « Le Panchaku » – Restaurant-Café Empty

« Le Panchaku » – Restaurant-Café
Page 1 sur 1