Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le temple noir de Darinelf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyJeu 7 Fév - 23:40

Un temple surplombait la ville sur une colline un peux plus en hauteur le temple de Darinelf était d’une pierre noir que seul les elfes noir en avait le secret ils l’avaient fais pour leur seigneur Akiro un cadeau pour sa bravoure et pour son dévouement pour les villageois avec des tours qui ne le rendais plus sinistre il était tout simplement merveilleux mais tout de même un peux sombre mais le peuple aimait cette pierre il l’utilisait pour tout les maisons en étaient recouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyJeu 14 Fév - 12:39

Akiro arrivait gentiment à sa demeure elle était immense Akiro eu un petit sourire quand il contempla se que le peuple lui avait offert pour son courage il sentait bien que Lisséa était fatiguée alors il la pris et la mis sur son dos pour la porter et pour pas qu'elle se fatigue encore plus

si tu veux alors on dormira ensemble et si en se moment tu veux fermer les yeux ne te gêne pas dort un peux je te coucherais des qu'on serra arriver dans la chambre

Akiro lui esquissa un sourire pour la tranquilliser Akiro aimais bien faire se qu'il faisait porter des gents sa l'entrainais régulièrement et se pour sa qu'il étais si fort et sans peur mais une partie de son histoire étais bien noir presque aussi que son passer

je suis content de l'avoir près de moi peux être que ma vie vas changer tout conte fais on attendras pour voir la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyJeu 14 Fév - 20:58

Lisséa regardait avec une certaine contemplation le bâtiment. C'était assez beau en effet. ^^
Même si elle préférait les maisons angéliques, l'habitation devant elle était impressionnante.
Elle se sentit soudain soulevée et après une surprise passagère, elle se retrouve sur le dos d'Akiro.
Il dit qu'elle peut tout à fait dormir sur son dos, Lisséa en est toute gênée, elle qui essayait d'avancer encore et encore, même fatiguée, grâce à sa seule détermination...


C'est vrai? T'es gentil...

C'est pas coutume, mais je vais me laisser aller cette fois-ci. ^^

Lisséa ferme les yeux et se laisse aller, se sentant en sécurité. Positionnant sa tête copnfortablement, elle commence à somnoler puis s'endort vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptySam 16 Fév - 19:08

Akiro senti Lisséa devenir plus lourde et qu'elle s'était positionner sur son épaule pour avoir la tête dans une positions confortable il sourit discrètement et continuas sa marcha et quand il arrivas as la maison il se dirigea vers sa chambre ou il coucha Lisséa confortablement et parti dans le fond de sa maison ou était installer les sales de bain il entra et se déshabilla et entra dans les sources d'eau chaudes qu'il avait il plaqua sa tête contre le bord et se reposa un moment

j'espère qu'elle vas pas se réveiller si non elle vas me chercher par tout mais j'espère qu'il y as quelqu'un qui travaille dans la maison au moins il pourront la renseigner de l'endroit ou je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyDim 17 Fév - 16:54

Lisséa, qui avait l'habitude de rêver dés l'endormissement, ne sentit plus grand chose dés l'instant où elle partit pour un monde onirique, sur le dos d'Akiro. Le corps momentanément inerte de Lisséa se fit déposer qans l'ombre d'une once d'inquiétude sur le lit.

Le rêve était bien celui d'un ange, comme on pouvait l'imaginer... tout était calme dans ce rêve, rien de dangereux, un monde sans violence pour une ange qui n'est pas capable de violence. En fait, ce serait presque Ragnarok sans combat, avec toutes les petites bêtes kawai qu'il contient.

Elle s'éveille après un petit somme bien utile et se lève, la tête un peu embrumée.


............. Ah oui... chez Akiro.

Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeette! ^-^

Elle commence à explorer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyDim 17 Fév - 22:02

Akiro était toujours dans son bain il était tellement détendu qu'il s'endormit sans s'en rendre compte il était calme et ne pensais as plus rien ou en tout cas tout se qui n'étais pas lier as Lisséa il s'imaginais déjà au moment du mariage alors il rêvas les yeux fermer et ne s'inquiéta par pour Lisséa qu'il pensait encore en train de dormir dans la chambre

pendants se temps dans la maison Lisséa faisait un tour du proprio quand un des hommes de maison d'Akiro l'interpela

Bien le bonjour mademoiselle vous vous êtes perdu dans la maison si se la cas demander moi se que vous voulez et je vous répondrais avec le plus de précision possible. En faite je me suis pas présenter quel maladroit je suis je me nome Haru

Haru étais un peux plus petit que Akiro mais s'était une vrais armoire as glace et an donner que Haru était aussi le garde du corps d'Akiro il avait les cheveux raser mais ils étaient noir et ses yeux noisette lui donnait un petit charme
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyMar 19 Fév - 17:50

Toujours en train d'explorer les lieux, notre petite ange se retrouve confrontée à un type d'à peu près sa taille, mais bien plus imposant en terme de musculature. Elle n'était déjà pas en mesure de se confronter à quelqu'un de sa carrure, mais là c'était beaucoup. Avant qu'elle n'ait le temps de justifier sa présence, croyant se faire jeter dehors gentiment car on ne pouvait pas forcément savoir qu'elle était invitée, le type se présente après lui avoir dit qu'il pouvait l'aider, pensant qu'elle était un peu perdue. Ce qui était assez vrai.
Elle retrouve alors sa nature curieuse et espiègle, voyant qu'il ne lui veut aucun mal:


En fait, je voudrais bien savoir où est Akiro, S'il vous plait Haku-san.

Forme un minimum polie, ne sachant s'il voulait ou non qu'elle lui parle sur un ton plus poli ou carrément familier. Normalement, elle ne se pose pas la question, mais en cette situation, elle se trouve chez un seigneur, donc, il était possible que même les employés de demeure soient habitués à ce régime, on ne sait jamais.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyMar 19 Fév - 19:32

Haku regarda Lisséa avec un sourire et un peux gêner de la voir lui parler aussi poliment mais ne dis rien et puis la regarda as nouveau pour lui répondre as sa question as présent

Akiro est dans sa salle de bain enfin se pas vraiment une sale de bain se un endroit énorme ou on trouve des sources chaudes un sauna une piscine un peux plus loin il dois surement être la bas en se moment je ne l'ai pas revus depuis son départ la bas


Haku se remis as nouveau au travaille il était méticuleux pour se qu'il faisait étant donner sa carrure il savais déjà que Lisséa était l'invitée d'Akiro car son seigneur n'aimais pas trop les visites et en avais presque jamais as la maison et donc ceux qui y venais devait être honorer d'être la

en faite bienvenue parmi nous et puis félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyMar 19 Fév - 20:01

Lisséa écoute la précision, très précise ^^ , pour ensuite rougir imperceptiblement au "Félicitations", elle se demande ce qu'il veut vraiment signifier.
Elle part en remerciant poliment le garde du corps, inconsciente que cette politesse le génait, et sort carrément de la maison pour s'envoler et voir un peu de quoi elle a l'air. Elle repère les différents endroits constituant l'extérieur et sait vers quelle direction il faut aller pour arriver aux bains et cetera.


C'est grand dis donc...

Se dirigeant vers le sol, elle rentre de nouveau dans la maison et peu à peu, se dirige vers le lieu où Akiro se trouvait.
Elle arrive enfin aux bains, après quelques erreurs, prenant plaisir à découvrir la demeure.


"Akiro?" Dit-elle de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyMar 19 Fév - 20:26

Akiro qui somnolais se réveilla en entendant Lisséa l'appeler il sorti de son bain et alla la rejoindre un peux plus loin il avait une serviette au tour de la taille et avais des shlaps il était encore tramp quand il fus as vus de Lisséa il l'appela pour qu'elle le rejoigne

je suis la mon cœur viens le bain et formidable se tout chaud tu devrais venir te relaxer un peux je pense que sa te ferras du bien j'en suis sur qu'en pense tu en fait tu as bien dormi si non

Akiro après avoir appeler Lisséa pour le rejoindre se dirigea as nouveau dans le bain il enlevas la serviette après être entrer dedans et se posa confortablement en faisant signe as Lisséa de le rejoindre


je me demande si elle voudras aller plus loin qu'un simple baiser sur la bouche je veux pas aller trop vite mais sa fais des jours qu'on se côtoie et je me demande si sa pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptySam 23 Fév - 1:29

Lisséa voit après un bruit d'eau Akiro venir à sa vue, en serviette, la pauvre vierge effarouchée ne peu s'empécher de rougir automatiquement, et pas qu'un peu. Elle se retourne et dit, répondant à la question:

Oui, j'ai bien dormi...

Que faire, si j'y vais, il me verra toute nue! Moi qui ne vais d'habitude que dans les bains pour femmes.

Finalement, elle se décide à y aller. Déshabillée, une serviette serrée, elle rejoint Akiro. Elle va dans l'eau le plus rapidement, gênée de montrer son corps. dans l'eau, Lisséa rougit un peu, mais moins qu'avant. Après avoir passer plusieurs ensembles sur les chemins, ce n'était pas comme si Akiro était un inconnu, c'est même tout le contraire en ce cas-ci. Même s'il ne s'était rien passé de sérieux.

Me regarde pas trop hein...

Ça fait du bien quand même, si j'étais toute seule, je me laisserais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptySam 23 Fév - 3:44

Akiro sourir tendrement as Lisséa pour la maitre as l'aise mais il voyait bien que se n'etait pas le cas il s'aprocha d'elle sans trop etre brusque et pour rigoler il plongea pour nager un peux et disparut dans l'eau trouble il nageai doucement pour pas faire de vagues au dessus quand il passait pres de Lisséa puis apres un moment il remonta en face de celle ci la pris par le coup et l'embrassa tendrement sur la bouche et apres un moment il s'enlevas et se mis tout pres de Lisséa pour lui parler

ecoute on est tout les deux il n'y as personne qui as le droit d'entrer ici donc on est libre de nos mouvements ne sois pas si timide

Akiro pris la main de Lisséa et se cola contre elle il posa sa tete sur son epaule et resta as regarder l'eau et la vapeur qui s'en degageait
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf EmptyMar 26 Fév - 20:30

Akiro est apparemment d'humeur joueuse. Lisséa est très surprise, si surprise qu'elle n'a guère le temps de réagir. Pourtant, elle aurait du se douter de quelque chose... mais naïve comme elle est, ça ne risquait pas d'arriver. ^^
Encore sous le coup du baiser, qui ne lui déplut pas du tout, Lisséa eut un temps de réaction différé.
Ayant enregistré les paroles d'Akiro, elle répond enfin, encore rouge tomate:


Mais... j'en peux rien... et puis j'imaginais mon premier baiser autrement. (en effet, il n'est pas indiqué qu'ils se soient fait quoi que que soit de tel dans les jours de voyage)

Ça m'a quand même émoustillée, je lui pardonne s'il me prend dans ses bras. Rho la la, à quoi je pense?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple noir de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir de Darinelf   Le temple noir de Darinelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple noir de Darinelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac noir de Darinelf
» Portes de Darinelf
» Firnhilion, Temple des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Mokiri, la Forêt Interdite :: Darinelf, Cité des elfes noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser