Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portes de Darinelf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyJeu 7 Fév - 22:46

Les portes de Darinelf son immenses entourées par des rempart ou se trouve une petite quantités de troupes pour défendre le village les portes de se village sont faites as partir de bois qui as été tailler par les meilleur menuisier elfes du village deux grandes statues son de chaque coter de la porte deux des plus grands rois et guerrier elfe que le village n'aie jamais posséder.

Ici afflue les gents qui veulent entrer dans le village aucune autre porte n’existe pour mieux protéger le village d’éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyLun 11 Fév - 1:19

Après quelques jour de marche Akiro et Lisséa arrivèrent au portes de Darinelf Akiro étais content de retourner chez lui mais ne voulais pas que Lisséa découvre qui il était des le départ mais sa commençais mal car les gardes ne sachant pas se que Akiro avait en tête déjà commencèrent les chuchotements et les deux gardes de l'entrée s'inclinèrent devant leur chef

bienvenu a la maison Seigneur j'espère que vous avez fais bon voyage et puis votre maison et propre on s'en ai charger pendant votre absence et si non qui est cette jeune fille que vous nous ramener la

se mon invitée elle est avec moi et je voudrais que vous la respectiez avec la plus grande politesse

Akiro avais regarder les deux gardes d'un aire noir car il voulait pas que Lisséa sache qui il était vraiment mais la la surprise avait louper mais il ne pouvait pas leur en vouloir s'était de sa faute a lui et donc il ne dis rien au gardes et sourit tendrement as Lisséa en espérant qu'elle avait pas tout compris et n'avait pas fais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyLun 11 Fév - 17:27

Flash back sur les jours de marche:

Lisséa et Akiro avaient marchés pendant plusieurs jours afin d'atteindre les portes.
Il s'était passé des tas de choses pendant ces quelques jours:
- Akiro avait corrigé quelques brigands qui les attaquaient et Lisséa avait empêché ce dernier de les exterminer, dans sa grande gentillesse.
- Lisséa, pendant deux pluies, avait protégé Akiro et elle-même de ses deux grandes ailes blanches.
- Les quelques nuits passées en chemin, ils dormirent chez des hôtes assez chaleureux, et une nuit même, Lisséa eut l'immense plaisir de dormir dans les bras d'Akiro.
- L'ange prêtresse, aimant la nature comme la prunelle de ses yeux, eut tout autant de plaisir a jouer avec un écureuil, un rat, un chat sauvage et dragon adolescent, ainsi qu'avec un énorme poisson dans un lac au milieu des bois.
Cela va sans dire, ces occasions avaient beaucoup rapprocher Lisséa d'Akiro. Elle n'avait maintenant plus de gêne et se rendait de plus en plus compte qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié, même si c'était encore confus dans son esprit.


Fin du résumé.

--------------------------------

Quand ils arrivèrent aux portes, les soldats de garde s'inclinèrent devant Akiro, Lisséa se demande pourquoi jusqu'à ce que ceux-ci parlent à Akiro en terme de "seigneur".
Ils demandent aussi qui est Lisséa, Akiro leur répond qu'elle est son invitée et qu'ils doivent la respecter.
Le fait qu'Akiro dirige Darilnef semble vraiment évident. Lisséa est toute surprise, elle se présente aux gardes avant de demander à Akiro:


Lisséa Assanaël, enchantée... heu, tu es un dirigeant d'ici? Pourquoi tu me l'as dit? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyMar 12 Fév - 0:44

Akiro sourit as la question de Lisséa puis regarda as nouveau les soldats d'un aire menassent mais Akiro était encore plus attachée à Akiro as présent et avec un ton gentil Akiro lui répondit

oui je suis le seigneur de se village et je ne t'ai rien dis car je voulais te faire la surprise jusqu'a se que l'on soie en face de ma maison mais ses gentils gardes on tout gâcher

mais messire on ne savait pas on ne pouvait pas le deviner on attendais votre retour mais on pensais vous voir seul alors je vous demande pardon de pas avoir fais attention as se petit détail nous nous en excusons sa ne se produira plus


Akiro se retourna vers Lisséa et s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis il la regarda et lui dis avec un large surir

on vas chez moi tu dois être épuisée par le voyage on vas dormir un peux et après je te ferait visiter la ville et après tu me diras se que
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyMer 13 Fév - 20:41

Lisséa, regarde Akiro avec un air de "waaaaaah je me suis pas draguer par un seigneur elfe" pendant encore quelques instants avant d'essayer, comme à son habitude, d'arranger les choses.

C'est pas grave, voyons, et puis ils ne pouvaient pas savoir. ^^

C'est alors qu'Akiro s'approche et embrasse Lisséa. elle est toute gênée mais ne peut pas faire grand chose, les sentiments prenant le dessus dans son esprit et dans tout son corps.
La proposition d'Akiro étant des plus judicieuses, Lisséa ne pouvait qu'agréer à celle-ci. ^w^

J'en serais très heureuse. ^^ (Entousiaste sur tout ce qui pouvait être nouveau)

C'est vrai que je me sens un peu fatiguée, il est rare que je marche autant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Niveau 50
Niveau 50
Akiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Loisirs : Ordi, tenis, eciture, lecture, musique
Localisation : Suisse
Emploi/Etudes : chaumage
Races : Elfe noir
Classes : Chevalier-Mage
Ecus : 200
Date d'inscription : 23/01/2008

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyMer 13 Fév - 22:58

alors si tu veux bien suit moi on part as la maison et si tu veux il y a pas mal de chambres de libres dans la maison donc tu pourras dormir ou bon te semble et pour se qui est des bain tu n'as qu'as demander et quelqu'un se chargera de toi

Akiro commença as marcher en direction de sa maison et pris Lisséa par la main pour l'amener avec lui il la regardais constamment pour voir si elle était pas fatiguée pour pas la laisser trop marcher puis il lui parlait de temps a autres


en faite tu veux dormir avec moi en arrivant ou tu veux te prendre une chambre seul tu décide de se qui est le mieux pour toi quand as moi je vais me prendre un bon bain en arrivant et si tu veux tu ira après ou comme tu le sent

la ville étais assombrie par la foret on ne voyais que très peux le soleil suivant les endroits ou l'on était as l'intérieur tandis que Akiro contemplait la beauté de Lisséa il l'emmenais vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lisséa
Niveau 3
Niveau 3
Lisséa


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Loisirs : Mangas, nature, armes blanches, ...
Emploi/Etudes : Etudiant dans le supérieur.
Races : Ange
Classes : Prêtre
Ecus : 200
Date d'inscription : 20/11/2007

Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf EmptyJeu 14 Fév - 10:46

Lisséa eut peur qu'Akiro la fasse dormir séparément, ce serait dommage... En plus, à la base, elle aimait bien dormir accompagnée car elle était toujours en besoin de chaleur "humaine", pour en donner ensuite, il faut bien recharger ses batteries... notons au passage, pour les plus lubriques, que Lisséa demande cette chose là sans aucune arrière pensée. ^^

heu... me faire servir, ça me gêne un peu.

Lisséa suivait sans mal Akiro, même si, en vérité, elle était épuisée. Elle n'avait pas pour habitude de se plaindre et avait un grand courage, même si ça ne se voyait pas forcément.

Je voudrais bien... dormir avec toi... Embarassed

Elle n'ose même pas regarder Akiro en demandant cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Darinelf Empty
MessageSujet: Re: Portes de Darinelf   Portes de Darinelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Darinelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac noir de Darinelf
» Le temple noir de Darinelf
» [] Les Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Mokiri, la Forêt Interdite :: Darinelf, Cité des elfes noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser